miShop est bien une solution facile à déployer, utiliser et maintenir. Avec votre abonnement, vous maîtrisez parfaitement votre coût d'exploitation. Vous pouvez considérer l'utilisation de miShop comme une charge variable de fonctionnement directement liée à votre activité.
Hébergée dans notre centre de données (DataCenter) Ligérien, notre plate-forme technique haute disponibilité dispose de capacités quasi illimitées.
L'accès aux services quels qu'ils soient (Back-Office, Extranet, Site Web Marchand, Vente Comptoir ) se réalise de manière sécurisé via Internet à partir de n'importe quel équipement fixe ou mobile. Cette ubiquité rend aisé le pilotage à distance de la solution.
Les fonctionnalités offertes par miShop évoluent continuellement. Ecoutant nos clients, l'équipe de développement travaille sans cesse pour enrichir la solution ou pour répondre à des besoins spécifiques. Chaque élément nouveau mis en production est immédiatement accessible à l'ensemble de nos utilisateurs.
Vous vous déchargez des problématiques d'acquisition, de maintenance, d'exploitation, de sauvegarde et d'évolution.
Vous n'avez plus à vous soucier de contraintes techniques ni des coûts associés : aucun investissement en licence, aucune infrastructure ni compétence technique requise !
Les ressources (capacité de traitement, stockage, débits d'accès Internet) dont vous avez besoin sont mises à votre disposition et adaptées à votre activité et à ses variations.
Le délai de mise en oeuvre est réduit. Le déploiement est accéléré par rapport à celui d'un logiciel traditionnel puisque seuls un navigateur et un accès Internet sont nécessaires.
L'interface web procure une navigation intuitive qui offre à tous les utilisateurs une appropriation immédiate du logiciel.
Vous bénéficiez automatiquement des nouvelles fonctionnalités dès qu'elles sont disponibles.